Témoignages

header-temoignages

Fabien Peyrichoux (DG)

L'entraide communautaire est très forte et chaque volonté d'intervenir dans un domaine de compétence est appréciée.

Photo adhérent : fabien_peyrichoux
Date de publication : 26/05/2016
Détail du témoignage :

Gérants de société de diagnostic immobilier depuis 10 ans, nous avons avec Guy et Francis Depresle pris la décision en 2015 de créer le réseau LD2i pour fédérer des diagnostiqueurs indépendants autour d'un esprit qualitatif et communautaire en réel connexion avec les besoins que nous rencontrions sur le terrain.
C'est cette expérience quotidienne du diagnostic qui nous a permis de proposer aux diagnostiqueurs indépendants une vision global et concrète du métier qui permet de répondre à leurs interrogations dans les moindres détails. Nous accompagnons les membres du réseau tout au long de leur parcours.
Un des aspects les plus importants pour nous lors de la création de LD2i était que chaque membre puisse compter sur les autres. Nous mettons un point d'honneur à créer un esprit d'échange et de convivialité au sein du réseau. Chacun fait bénéficier les autres de son expérience et de ses astuces, faisant ainsi des suggestions et participant au développement de LD2i.
Le développement justement, nous le voulons progressif, maîtrisé et dans le respect de nos membres. Tous nos adhérents sont amenés à participer à des commissions sur différents sujets d'évolution s'ils le souhaitent.

Lire l'interview de Fabien sur www.toute-la-franchise.com

Retour