Témoignages

header-temoignages

Ludovic Cano

Je suis accompagné par le réseau LD2i de manière très professionnelle

Photo adhérent : ludovic_cano
Date de publication : 30/09/2019
Ville : 17
Détail du témoignage :

Suite à une expérience professionnelle riche dans le secteur de la vente dans un réseau de distribution B2B, où j'ai pu évoluer pendant 25 ans à différents postes dont celui de directeur des ventes national. A 49 ans, j'ai décidé de donner un nouveau tournant à ma carrière. Je souhaitais me reconvertir dans une activité qui me permette d'exercer dans un rayon de 50km autour de La Rochelle. Le métier de diagnostiqueur immobilier a retenu mon attention et je me suis informé sur les différentes possibilités.

Le challenge de monter sa propre entreprise m'a tout de suite séduit ainsi que l'indépendance qui en découle. Cependant pour me lancer, étant nouveau dans le métier, je me suis renseigné sur les différentes franchises et réseaux qui existaient. Plusieurs ont retenu mon attention mais c'est LD2i qui m'a convaincu. Le réseau me permettait de profiter de tout l'accompagnement nécessaire pour bien démarrer tout en gardant mon indépendance ce qui était indispensable pour moi. La disponibilité des fondateurs, les différents supports mis à disposition (outils de communication, marketing, logiciel, ...), la plateforme d'échanges avec les autres adhérents et les réunions collectives ont confirmé mon choix et m'ont permis d'atteindre mes objectifs commerciaux. 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger avec l'ensemble des membres depuis mon intégration en février dernier mais les conventions et les réunions m'ont permis de bien m'intégrer et de connaître une grande partie des diagnostiqueurs. Je recommande à tout diagnostiqueur qui souhaite un accompagnement complet pour se lancer de nous rejoindre.

Lire l'interview de Ludovic CANO sur www.toute-la-franchise.com  

Retour